• Pour Vous

    Voici quelques petits mots pour égayer vos messages

    Ils sont pour vous si vous aimez et n'oubliez pas un petit commentaire fait toujours plaisir

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

    Pour Vous

    Mes CreationsMes Creations

     

    « Le Sablier De La Vie Aloha »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août à 11:42

    Coucou Danielle, me voilà à mon tour pour te souhaiter un agréable samedi ! Gros bisous, JP.

    2
    Samedi 24 Août à 11:43

    Je suis content d'être ton nouvel ami ! J'aime beaucoup ton blog ! Gros bisous, JP.

      • Samedi 24 Août à 11:57

        Merci beaucoup JP pour ton gentil commentaire ça me fait plaisir également de t'avoir parmi mes amis de blog, je t'envoie de gros bisous en toute amitié biensûr  

    3
    Samedi 24 Août à 12:27

    bonne apres midi avec le vent a ce soir bisous

    4
    Samedi 24 Août à 12:52

    Coucou Danielle 

    Bon week-end à toi 

    Ici temps lourd et orageux 

    Très occupé ce week-end invité ce midi ce soir 

    Et demain fête des voisins 

    Bisous d'une petitefleur 

    5
    Samedi 24 Août à 13:22

    Bonjour Morgane

    C'et avec une belle journee

    ensoleillee mais venteuse que je

    viens te souhaiter un bel apres

    midi , pour ce soir des orages

    violents sont annonçes , niveau orange

    bisous Cathy

    6
    Samedi 24 Août à 20:50

    Bonsoir dom je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'un bon week end bonne soirée 

    gros bisous ton chouchou

    7
    Samedi 24 Août à 20:51

    wouahh j'adore je l'aies sur facebook trop drole

    8
    Samedi 24 Août à 23:51

    petit message dans ta bte message

    9
    Dimanche 25 Août à 07:19

    bonjour un bon dimanche temps mitige bisous

    10
    Dimanche 25 Août à 07:40

    Bonjour Danielle 

    petit tour par chez toi pour ce dimanche matin

    pour te souhaiter une bonne journée 

    chez nous fête des voisins 

    bisous d'une petitefleur

    11
    Dimanche 25 Août à 09:02

    bonjour mon amie comment vas tu  très gros orages dans ma région beaucoup de dégâts ras le bol mais bon c'est la vie je te souhaite un bon dimanche et début de semaine

    12
    Dimanche 25 Août à 09:12

    Coucou Danielle, bon dimanche et gros bisous, JP.

    13
    Dimanche 25 Août à 10:44

    Gif animé bon dimanche - Babyrockréation

    MON AMI£ BIZOUILL£  oops  A+ 

     

    14
    Dimanche 25 Août à 11:26

    bonjour Danielle 

    merci de ce passage 

    je te dit un Agréable Dimanche sans pluie 

    bisous 

    15
    Dimanche 25 Août à 12:01

    BONJOUR MORGANE...

    BON DIMANCHE A TOI...

    JE SUIS INVITE CHEZ DES AMIS A DEJEUNER

    NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL

    MAIS SEULEMENT 18 DEGRES...

    TOUTEFOIS JE PREFERE AVOIR 18 DEGRES QUE 35 DEGRES...

    MEILLEURES PENSEES D AMITIES.....JEAN CLAUDE

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    16
    Dimanche 25 Août à 12:31

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    AINSI QU'UN BON DIMANCHE GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    17
    Dimanche 25 Août à 13:18

    Bonjour Danny

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee apres l'orage d'hier

    que je viens te souhaiter un bel 

    apres midi bisous Cathy

    18
    Dimanche 25 Août à 14:32

    COUCOU TRES BEAU DESIGN MA BELLE BON DIMANCHE POUR MOI CE SERA UNE GLACE IL FAIT CHAUD LOL BISOUS

    19
    Dimanche 25 Août à 15:13

    coucou danielle me voila suis trop contente de tavoire comme amie 

    ton blog est magique tu ma bien fait rire ces toi qui fait ces montages jadore 

    je crois avoire lu quon pouvait prendre mais tu me dit si ces oui 

    passe une bonne soirée a demain pour une nouvelle semaine bise ton amie thérèse

    20
    Dimanche 25 Août à 15:22

    Coucou ma petite therese, merci pour ton gentil commentaire

    Pour repondre a tes questions oui c'est moi qui fait ces montages ces une de mes passion avec le tricot et le crochet hihihi, et tu peut prendre ces la pour ça tout ce qu'il y  aura sur mon blog est a prendre, j'aime partager et faire profiter aux personnes qui ne savent pas faire des montages.

    Heureuse de te compter parmis mes amies, a ce soir gros bisous 

    21
    Dimanche 25 Août à 21:20

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET BONNE RENTREE A TES LOULOUS DOUCE NUIT GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    22
    Dimanche 25 Août à 22:36

    Merci de ta visite

    passe une @gréable soirée

    tes loulous sont prêts pour la rentrée ?

    je t'ai ajouté à ma liste d'@mie et j'en suis ravie  bises

    23
    Dimanche 25 Août à 22:37

    c'est super tes images 

    24
    Lundi 26 Août à 09:24

    coucou danielle merci pour tes tres belles creas jadore 

    merci detre mon amie biz ton amie thérèse 

    25
    Lundi 26 Août à 13:17

    Coucou Danielle 

    bon lundi bonne semaine 

    chez nous la rentrée c'est lundi prochain

    bonne rentrée chez vous tu dois être en Belgique 

    bisous d'une petitefleur

    26
    Lundi 26 Août à 15:51

    bonjour et bon début de semaine bon lundi ainsi

    qu'une bonne journée gros bisous

    ton chouchou

    27
    Mardi 27 Août à 07:16

    Bonjour toc toc me voici dans ton univers pour une visite de courtoisie très bon mardi gros bisous jacky

    28
    Mercredi 28 Août à 16:42

    Bonsoir je te souhaite en cette bonne fin de journée

    une bonne soirée et douce nuit gros bisous ton chouchou

    29
    Mercredi 28 Août à 16:58

    Bonsoir  

    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, ton chouchou.  

    30
    Mercredi 28 Août à 18:00

    ☘Bonsoir☘ Morgane
    C'est moi , en retard Pfff
    Ma fille est passée @vec les enfants
    Passe une belle et bonne soirée
    Une @gréable nuit ☆ ☆
    Bises❤️ de moi ton @mie

    31
    Mercredi 28 Août à 18:09

    Bonsoir Danielle 

    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée 

    t'inquiète pas profite de ta soeur tu as bien raison le réel avant le virtuel

    ici une journée bien chaude encore 

    gros bisous d'une petitefleur

    32
    Jeudi 29 Août à 07:17

    Bonjour j'espere que tu vas bien  bientot la fin de la semaine  le temps passe très vite mais bon il faut garder le moral et les amis (amies) sont la gros bisous  jacky

    33
    Jeudi 29 Août à 15:18

    bonjour je passe te souhaiter une belle journée 

    en ce jeudi ainsi qu'une bonne fin de

    semaine gros bisous

    Ton Chouchou

    34
    Vendredi 30 Août à 20:20

    Bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi ainsi

    qu'un bon week end end pluvieux bonne soirée

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    35
    Samedi 31 Août à 08:07

    Bonjour voici septembre qui arrive avec son panel de couleur automnale que ton weekend soit merveilleux gros bisous jacky

    36
    Samedi 31 Août à 08:52

    Bonjour Morgane
    Voilà la rentrée @pproche
    Certains vont découvrir l'école
    D'autres vont retrouver les copains
    Le rires et les pleurs seront au RV
    En @ttendant passe un @gréable samedi
    Il fait beau ici Bisous

    37
    Mardi 3 Septembre à 10:41

    bjr ma petite louloutte merci pour la bannière 

    très jolie oui je voulais des couleur qui flache on

    est pas encore a l'automne presque car il fait pas

    chaud je te souhaite un bon mardi et une bonne

    journée gros bisous ton chouchou

    38
    Mardi 3 Septembre à 17:12

    UN COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUVIEUSE  CA VA FAIRE DU BIEN AU JARDIN - BISOUS ET DOUCE SOIREE  SYLVIE

    39
    Mercredi 4 Septembre à 22:02

    j adore trop mimi 

    40
    Vendredi 6 Septembre à 21:55

    ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité

    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse nuit

    ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    41
    Vendredi 6 Septembre à 22:37

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous Ton chouchou

    42
    Samedi 7 Septembre à 08:51

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - QUEL TEMPS CHEZ MOI UN VIOLENT ORAGE VIENT DE ME REVEILLER - JE FILE DOUCHE ET ENSUITE JE VAIS CHERCHER LE NOUVEL ALBUM D INDOCHINE - HIER LE CONCERT SUR TMC POUR LA SORTIE DE L ALBUM BABEL ETAIT GENIAL - BISOUS SYLVIE

    43
    Mardi 10 Septembre à 13:36

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI  - SOLEIL ICI CA SEMBLE BON - CE MATIN MEDECIN UN PROBLEME  AU TENDON SOUS LE PIED  DU MAL A MARCHER  UNE BOULE AVEC L INFLAMMATION SOUS LE PIED - ECHOGRAPHIE DU PIED LE 21 OCTOBRE JE N EN CROYAIS PAS MES OREILLES  PAS DE PLACE  LA CLINIQUE FAIT TOUT BRIVE ET LES ALENTOURS ET UNE SEULE PERSONNE  POUR ECHOS  DES PIEDS C EST FOU TOUT DE MEME QUEL PAYS -J AI ESSAYE LES VILLES VOISINES LES CABINETS DE RADIOLOGIE ET HOP ON ME REDIRIGE A CETTE CLINIQUE -JE SUIS SOUS TRAITEMENT DU BREXIN MAIS SI CA NE PASSE PAS  LE MEDECIN DIT QU IL FAUDRA OPERER BON JE VAIS CROISER LES DOIGTS QUE CA PASSE  - BISOUS ET DESOLEE DU RETARD 

    44
    Mardi 10 Septembre à 19:04

    Belle soirée & douce nuit gros bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :