• Aloha

     

    FILTRE : AUCUN

    TUBE : AI DANIELLE

    KIT : ADRIENNE'S DESIGNS

    MATERIEL : ICI

    OMBRE PORTEE : 5/5/50/6

     

    1.Ouvrir Ouvrir un nouveau calque 800/800 transparent

    2.Ouvrir fond blanc copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    3.Ouvrir sable copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    4.Ouvrir arbre copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    5.Ouvrir cadre copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    6.Ouvrir cervolant copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    7.Ouvrir fleur copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    8.Ouvrir eau copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    9.Ouvrir le tube de votre choix copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    10.Ouvrir divers copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    11.Ouvrir texte copier coller comme un nouveau calque bien le placer

    12.Fermer vos deux derniers calques donc le calque transparent et le fond

    13.Placer vous sur un calque ouvert et fusionner les calques visibles

    14.Objets aligner centrer sur le support

    15.Reouvrir vos calques fermer

    LICENCE A METTRE :

    Tuto Danielle - KITADRIENNE’S DESIGNS -ton pseudo

    Enregistrer en PNG

    Et voilà c’est terminer

    J’espère que ce tutoriel vous aura plus, amusez vous bien, j’ai hâte de voir vos merveilles

     

    « Pour Vous Laissez les vivres ..encore un peu »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août à 20:00

    coucou  je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'une agréable soirée douce nuit gros bisous Ton chouchoux-d-amour

    2
    Lundi 26 Août à 06:42

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    3
    Lundi 26 Août à 08:28

    Bon lundi et agréable semaine Danielle ! Gros bisous, JP.

    4
    Lundi 26 Août à 09:48

    Bonjour Danielle Je passe te souhaiter un bon lundi Bonne nouvelle semaine Temps mitié, nuages et soleil Gros bisous Brigitte 

    5
    Lundi 26 Août à 10:07

    ☘️Bonjour Danielle
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 26 Août à 11:38

    bonjour Danielle 

    bien réussi ton tuto bravo 

    on repars sur une nouvelle semaine sa défile vite 

    chez nous la rentrée et le 2 Septembre 

    La routine vas repartir pas pour moi lol c 'est plutôt mes petits Enfants 

    le beau temps reviens un peu 

    je te dit un bon lundi 

    bisous 

    7
    Lundi 26 Août à 13:15

    Bonjour Danny

    j'espere que tu vas bien ?

    C'est avec un superbe soleil 

    etun beau ciel bleu azur que je

    viens te souhaiter un agreable

    apres midi , bisous Cathy

    8
    Lundi 26 Août à 14:13

    BONJOUR DANIELLE ET BON DEBUT DE SEMAINE A TOI - SUPERBE TA CREA - MERCI POUR TON PASSAGE  - BISOUS SYLVIE

    9
    Lundi 26 Août à 14:17

    BONJOUR/BONSOIR...chère MORGANE...

    Desole de ne pas etre passe hier te rendre visite ...mais nous étions invites a déjeuner chez des amis..et comme souvent cela s est prolonger assez tard..Très beau ..agréable..et juste ecrit concernant la rentrée des classes de nos cheres tetes blondes..et je souhaite que le plus grand nombre suivent tes bon conseils...Par chez nous le temps est devenu plus agréable et nous devrions connaitre une belle semaine chaude et ensoleillee ce que je t souhaite egalement pour toi chere MORGANE...Agreable soiree et excellente douce nuit..meilleures pensees d amities..Jean Claude..

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    10
    Lundi 26 Août à 14:53

    Gifs Bon lundi animes

    MON AMIE BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    11
    Lundi 26 Août à 15:05

    coucou danielle bonne fin apres midi 

    bonne soirée a demain bisou ton amie thérèse

    12
    Lundi 26 Août à 19:53

    Journée qui finit
    Je te souhaite une bonne soirée Danielle
    Bises de ❤️*Shirley*

    13
    Lundi 26 Août à 22:19

    Bonne soirée et passe une bonne semaine  gros bisous

    14
    Mardi 27 Août à 08:36

    bonjour daniel tu vas bien 

    bon mardi biz ton amie thérèse

    15
    Mardi 27 Août à 15:56

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMIE BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    16
    Mardi 27 Août à 18:45

    En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    17
    Mercredi 28 Août à 12:05

    ☘️Bonjour☘ Danielle
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    18
    Mercredi 28 Août à 17:52

    Bon mercredi - Ourson - Papillons - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde  des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    19
    Mercredi 28 Août à 18:17

    Coucou Danielle, tu as bien raison de profiter de la présence de ta soeur ! Je te souhaite à mon tour une belle fin de mercredi et te fais des gros bisous, JP.

    20
    Mercredi 28 Août à 18:21

    BONSOIR CHERE MORGANE...

    Je comprends fort bien que tu ais envie de profiter de la venue de ta soeur..le reel de la famille  passe avant le blog..sourire..Par chez nous une belle journee ensoleillée avec 28 degres..moi tant que cela ne dépasse pas les 30 degrés cela me convient car comme toi je n aime pas les grosses chaleurs

    Une agreable soirée MORGANE..superbe nuit a suivre..Meilleures pensees d amities...avec..✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    21
    Mercredi 28 Août à 18:27

    merci bonne soiree a demain jeudi bisous

    22
    Mercredi 28 Août à 19:48

    Bonsoir Danny 

    chez moi aussi les temperatures 

    grimpent 34 c trop aussi pour moi

    je ne supporte plus cette chaleur

    surtout reste bien au frais et bois

    beaucoup , courage

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee mais tres chaude

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree , bisous Cathy

    23
    Jeudi 29 Août à 13:46

    Bonjour Morgane
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité  
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    24
    Vendredi 30 Août à 09:04

    bonjour danielle bon vendredi 

    bisou ton amie thérèse

    25
    Vendredi 30 Août à 15:34

    ☘Bonjour☘ Danielle
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    26
    Samedi 31 Août à 12:23

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    27
    Samedi 31 Août à 19:23

    Un petit coucou après une superbe journée ensoleillée 31 a l ombre -Une petite visite de mon fils cet après midi et me voila chez toi - Bisous et douce soirée  SYLVIE

    28
    Samedi 31 Août à 19:38

    Le jour tire à sa fin et me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne soirée @insi qu'une douce nuit
    Ici c'est que de la chaleur, tout est sec et mon puits @ussi
    La pluie est prévue pour mardi
    Bisous à demain si tout va bien *Shirley*

    29
    Dimanche 1er Septembre à 16:04

    Bonjour Danielle 

    Bon dimanche à toi 

    Gros bisous d'une petitefleur 

    30
    Dimanche 1er Septembre à 16:05

    Merci beaucoup pour ta fidélité au quotidien 

    Gros bisous 

    31
    Mardi 3 Septembre à 01:58

    cc jolie creation passe une bonne journee bisous 

    32
    Mardi 3 Septembre à 10:42

    Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    33
    Mercredi 4 Septembre à 11:52

    Bonjour Morgane
    @vec un temps bien maussade l'@utomne @pproche
    Mais pour l'instant çà me va
    Passe un @gréable mercredi
    Je souffre des cervicales,c'est très douloureux
    Je ne suis pas douillette mais j'ai très mal dormi
     Pfffffff   fatiguée..bisous de moi *Shirley*

    34
    Jeudi 5 Septembre à 19:31

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    35
    Vendredi 6 Septembre à 18:35

    bonne soiree une bonne nuit pluvieuse bisous

    36
    Samedi 7 Septembre à 14:52

    ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

     

    37
    Lundi 9 Septembre à 19:17

    Coucou mon @mi(e)Morgane
    Merci pour ta gentille visite et tes commentaires
    Je te souhaite une belle soirée
     Avec de gros bisous d'@mitié.*Shirley*

    38
    Mardi 10 Septembre à 08:52

    bonjour danielle tu vas bien 

    bon mardi bisou ton amie thérèse

    39
    Mardi 10 Septembre à 12:04

    ☘️Bonjour ☘ Morgane
    Me voilà sur ta belle page , prise de sang faite
    Ensuite direction déchetterie (les végétaux)
    Pfff il y en a des choses à faire !
    Demain matin hôpital pour les yeux
    Ben tu sais presque tout.....passe un excellent mardi
    Bisous de ❤️*Shirley*

    40
    Mardi 10 Septembre à 16:41

    Coucou par chez toi Danielle 

    bonne soirée pour ce mardi 

    chez nous un temps pas terrible du tout 

    là on part en courses 

    merci beaucoup pour ta fidélité 

    bisous d'une petitefleur

    41
    Mercredi 11 Septembre à 13:09

    avec le soleil bonne apres midi a ce soir bisous

    42
    Mercredi 11 Septembre à 15:00

    Bonjour Danielle 

    Bon mercredi moitié de semaine 

    Cet après-midi petit soleil chez nous 

    Et moitié de semaine 

    Ça passe vite 

    Bisous d'une petitefleur 

    43
    Mercredi 11 Septembre à 20:08

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    44
    Jeudi 12 Septembre à 07:14

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    45
    Vendredi 13 Septembre à 19:01

    Bonsoir☘️ me voilà je suis là
    Merci de ta visite
    Je passe @vec le froid , tu t'en doutes!
    Je te souhaite un super Vendredi 13
    Un @gréable weekend @ussi
    Prend soin de toi☆  bises ❤️*Shirley*

    46
    Dimanche 15 Septembre à 07:47

    bonjour bon dimanche a ce soir bisous

    47
    Lundi 16 Septembre à 20:35

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    48
    Mardi 17 Septembre à 13:39

    ☘️Bonjour ☘ Morgane
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    49
    Mardi 17 Septembre à 19:10

    bonne soiree une bonne nuit et un bon mercredi bisous

    50
    Hier à 06:43

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    51
    Il y a 6 heures

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :