• Laissez les vivres ..encore un peu

     

     
      

     

     

     



     

     Ce qui est dur quand on grandit, c’est de voir maman et papa vieillir. ”

    Laissez-les vieillir avec le même amour qu’ils vous laissent grandir avec...

    laissez-les parler et raconter des histoires avec la même patience et le même intérêt qu’ils écoutaient les vôtres quand vous étiez enfant...

    laisse-les gagner, comme tant de fois ils te laissent gagner...

    laissez-les profiter de leurs amis, discuter avec leurs petits-enfants...

    laissez-les profiter de vivre parmi les objets qui les accompagnent depuis longtemps, car ils souffrent quand ils déchirent les morceaux de leur vie...

    laisse-les se tromper, comme tant de fois tu t’es trompé...

    Laissez-les vivre et essayez de les rendre heureux le dernier tronçon du chemin qu’ils doivent encore parcourir, tout comme ils vous ont donné la main quand vous avez commencé la vôtre ❤️

     

     

           

    « AlohaTubes Halloween 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août à 09:30

    magnifique jadore 

    bonjour danielle tu as passer une bonne semaine 

    bon samedi bisou ton amie thérèse

    2
    Samedi 31 Août à 09:34

    On ne se rend jamais assez compte du bonheur d'avoir ses parents vivants !

    *

    Coucou Danielle, me voilà à mon tour pour te souhaiter un bon samedi, dernier jour du mois d'août ! Gros bisous, JP.

    3
    Samedi 31 Août à 11:02
    Bonjour Danielle Très jolie création, ce couple est merveilleux c'est super de vieillir ensemble Je passe te souhaiter un bon week-end J'espère que tu vas bien Il ne pleut pas mais il fait gris Gros bisous Brigitte
    4
    Samedi 31 Août à 11:53

    J'ai perdu mes deux parents moi et ils me manquent 

    Bisous 

    5
    Samedi 31 Août à 11:54

    Bonjour Danielle 

    Bon samedi à toi 

    Chez nous il pleut 

    C'est galère 

    Bisous d'une petitefleur 

    6
    Samedi 31 Août à 13:43

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL UN TEMPS BIEN LOURD 31 - BISOUS ET BON SAMEDI SYLVIE

    7
    Samedi 31 Août à 15:03

    Gif animé Bon Samedi avec fleurs et papillons - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    8
    Samedi 31 Août à 15:43

    Bjr c'est avec un samedi matin pluvieux et avec des orages

    que je te viens souhaiter un bel après midi ensoleillé 

    le temps est lourd .  Bon 

    week end gros bisous ton chouchou

    9
    Samedi 31 Août à 15:44

    J'ADORE TROP MIGNON TON TEXTE AUSSI

    GROS BISOUS

    10
    Samedi 31 Août à 19:51

    BONSOIR CHERE MORGAN....

    Merci de ta visite mon amie..Bon WEEK END a cheval sur Aout et Septembre...les jours diminuent et certaines feuilles commencent a tomber...L automne commence déja a se faire sentir..Chez nous en ce samedi un temps mitige mais sans orage ni pluie et avec 23 degres...L Automne est une saison que j apprecie avec les belles couleurs que la nature nous offre..Un tres bon dimanche MORGANE meilleures pensees d amitie....✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿...JEAN CLAUDE..

     

    11
    Samedi 31 Août à 20:22

    Bonsoir Danny 

    joli texte 

    C'est apres une journee ensoleillee

    et tres chaude et lourde que je

    viens te souhaiter une agreable

    soiree , bisous Cathy

    12
    Dimanche 1er Septembre à 08:52

    bonjour danielle bon mois de septembre 

    bonne journée bisou ton amie thérèse

    13
    Dimanche 1er Septembre à 09:21

    Coucou Danielle, je passe te souhaiter un bon dimanche et un agréable mois de septembre ! Gros bisous, JP.

    14
    Dimanche 1er Septembre à 13:46

    Bonjour Danny

    tres joli ta crea que

    tu m'a envoye dans mon blog

    C'est avec la grande chaleur 

    que je viens te souhaiter

    un excellent dimanche 

    bisous Cathy

    15
    Dimanche 1er Septembre à 14:27

    bonjour c'est en ce 1er septembre que je viens te

    souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une bonne

    journée gros bisous de ton chouchou

    16
    Dimanche 1er Septembre à 14:29

    MERCI POUR TES BELLES CREAS GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    17
    Dimanche 1er Septembre à 14:57

    Coucou Morgane
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite <en famille ou non> un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    18
    Dimanche 1er Septembre à 14:58

    Merci pour tes belles choses  bises

    19
    Dimanche 1er Septembre à 15:08

    coucou danielle a demain pour une nouvelle semaine 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    20
    Dimanche 1er Septembre à 17:17

    Super joli ton domaine bisous

    21
    Dimanche 1er Septembre à 18:12

    BONSOIR ET BONNE FIN DE W END A TOI - ICI JOURNEE PLUVIEUSE LE JARDIN EST CONTENT MDR  ! BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    22
    Lundi 2 Septembre à 08:39

    OH COMME C EST BEAU ! BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - IL VA FAIRE BEAU COOL - BONNE RENTREE A TOUS LES ENFANTS CE LUNDI  - BISOUS SYLVIE

    23
    Lundi 2 Septembre à 09:08

    bonjour danielle tu as passer un bon wk 

    bonne semaine bisou ton amie thérèse

    24
    Lundi 2 Septembre à 09:17

    Gifs Bon lundi animes

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    25
    Lundi 2 Septembre à 11:48

    Coucou Danielle, je passe à mon tour te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, JP.

    26
    Lundi 2 Septembre à 11:48

    bonjour Danielle 

    superbe cette photo j Adore 

    voila la rentrée des classes ce matin les Parents vont reprendre la routine 

    Moi je suis une Mamie de 7 Petits Enfants 

    le soleil et au rendez vous Oui c 'est vrai la nuit c 'est terrible pour dormir 

    je te dit un bon lundi et une bonne semaine 

    bisous 

    27
    Lundi 2 Septembre à 12:21

    Bonjour Danielle 

    Bon lundi bonne semaine 

    D'après une amie webedia doit commencer la migration cette semaine 

    Affaire à suivre 

    Bisous d'une petitefleur 

    28
    Lundi 2 Septembre à 13:21

     

     Bonjour Danielle 

    Je viens te souhaiter une bonne journée

    Bonne rentrée à tous ceux qui étaient en congés

    et aux écoliers

    Bonne semaine. Nous n'avons pas eu une goutte de pluie.

    Le soleil est capricieux. Je reviens de la piscine.

    Gros bisous Brigitte

    29
    Mardi 3 Septembre à 06:59

    Bonjour  un petit passage chez toi pour moi pas la forme très mal aux dos la vieillesse me gagne enfin je te souhaite un excellent mardi biz a plus

    30
    Mardi 3 Septembre à 12:59

    C'est pour cela que je suis inscrite sur blogger

    Bonjour Danielle 

    Beaucoup de nos amis de Sky n'utilise pas le HTML et le CSS 

    Donc la migration leur conviendra 

    Moi j'ai appris un peu le HTML et j'utilise le CSS donc je pense que ça ne me conviendra pas 

    Bon mardi à toi 

    Ici temps moyen mais bon on va vers l'automne 

    Bisous d'une petitefleur 

    31
    Mardi 3 Septembre à 23:09

    J'ADORE TRES JOLI

    32
    Mercredi 4 Septembre à 15:05

    Je te souhaite un bel après-midi ensoleillé Danielle

    Profite bien de ta petite famille, tu es bien occupée.

    Nous avons eu une averse orageuse le soleil est revenu

    Bisous et amitiés Brigitte   

    33
    Jeudi 5 Septembre à 07:20

    Bonjour j'espere que tout va pour le mieux je te souhaite un bon jeudi mois aujourd’hui je vais faire ma confiture de mures gros bisous bonne journee

    34
    Samedi 7 Septembre à 14:02

    Bonjour Danielle 

    petit tour par chez toi bon week-end 

    chez nous le temps n'est pas top du tout 

    mais nous avons réussi à rentrer notre bois pour l'hiver 

    et toi ça va ? 

    Bisous d'une petitefleur

    35
    Dimanche 8 Septembre à 08:15

    Bonjour enfin un peux de soleil pour faire un bonne balade et allez  ramasser les premiers champignons très bon dimanche gros bisous ton ami jacky

    36
    Mardi 10 Septembre à 07:30

    Bonjour je te souhaite une très bonne semaine remplis de douceur  automnale  de joie et bonheur gros bisous ton ami  jacky

    37
    Mardi 10 Septembre à 08:04

    Bonjour mon amie

    tres joli ta crea que

    tu m'a envoye dans mon blog

    C'est avec la grande chaleur 

    que je viens te souhaiter

    un excellent madi

    ton amie nicole gros bisous

     

    38
    Mardi 10 Septembre à 14:40

    Bonjour Danny

    Il ne fait pas beau, gris et 16° c'est peu

    Je passe te souhaiter un bon mardi

    Je ne suis pas en avance j'ai beaucoup de travail

    quand il fait beau je nettoie au jardin 

    et quand il fait mauvais l'entretien dans la maison.

    Occupe toi bien de ta fille, c'est le plus imprtant, moi si je ne suis pas présente

    ce sont les jours ou je n'ai pas de connexion. 

    Bon après midi gros bisous Brigitte

    39
    Hier à 19:41

    Voilà je reviens
    Car vous me manquez
    J'essaye mais j'avoue çà me prends le chou
    Si çà me gonfle j'arrête tout
    Bonne soirée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :