• Le Sablier De La Vie

    À peine la Journée commencée et ... il est déjà six heures du soir. A peine arrivé le lundi et c'est déjà vendredi. ... et le mois est déjà fini. ... et l'année est presque écoulée. ... et déjà 40, 50 ou 60 ans de nos Vies sont passés. ... et on se rend compte qu’on a Perdu nos parents, des amis. ... et on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière ... Alors... Essayons malgré tout, de profiter à fond du temps qui nous reste... N'arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent... Mettons de la Couleur dans notre grisaille... Sourions aux Petites Choses de la Vie qui mettent du Baume dans nos Cœurs. Et malgré tout, il nous faut continuer de profiter avec Sérénité de ce Temps qui nous reste. Essayons d'éliminer les "après" ... je le fais après ... je dirai après ... J'y penserai après ... On laisse tout pour plus tard comme si "après" était à nous. Car ce qu'on ne comprend pas, c'est que : après, le café se refroidit ... après, les Priorités changent ... après, le Charme est rompu ... après, la Santé passe ... après, les Enfants grandissent ... après, les Parents vieillissent ... après, les Promesses sont oubliées ... après, le Jour devient la nuit ... après, la Vie se termine ... Et après c’est souvent trop tard.... Alors... Ne laissons rien pour plus tard... Car en attendant toujours à plus tard, nous pouvons Perdre les Meilleurs Moments, les Meilleures Expériences, les Meilleurs Amis, la meilleure famille... Le Jour est Aujourd'hui... L'Instant est Maintenant... Nous ne sommes plus à l'âge où nous pouvons nous permettre de reporter à demain ce qui doit être fait tout de suite.

     

     

    Pour Vous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août à 18:39

    (◑‿◐✿)

    BONSOIR CHERE MORGANE ...RAVI DE DE LIRE DE NOUVEAU..ET MERCI DE TON COM SI AGREABLE ET SYMPATHIQUE.....CHEZ NOUS UN TEMPS MAUSSAGE...PLUIE VENT  ET SEULEMENT 19 DEGRES...PAR CHEZ NOUS N AURONS EU BEAUCOUP DE JOURNEES ENSOLEILLEES EN CETE ETE MAIS NOUS NAURONT PAS CONNU NON PLUS DE D ORAGRES VIOLENT C EST DEJA CELA.....UNE BELLE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT MORGANE...BISOUS DE DOUCES AMITIES..JEAN CLAUDE✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿ E

    2
    Vendredi 23 Août à 18:58

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    3
    Vendredi 23 Août à 19:53

    Coucou Danielle 

    contente de te revoir 

    en effet rien n'a changer pendant les vacances 

    moi aussi je préfère ici c'est plus actif que sur blogger tout mes amies de sky sont ici  tu étais sur sky aussi toi avant que ça ne ferme ? 

    Bon week-end qui arrive 

    contente de te retrouver 

    bisous d'une petitefleur

    4
    Vendredi 23 Août à 20:11

    Bonsoir Morgane

    tout mignon , contente de ton retour

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    5
    Vendredi 23 Août à 23:16

    Bsr bonne soirée & douce nuit gros bisous

    ton chouchou

    6
    Vendredi 23 Août à 23:16

    MAGNIFIQUE TON NOUVEAU BLOG

    7
    Vendredi 23 Août à 23:56

    Bonsoir Danielle, merci de ton passage et ton commentaire sur mon blog ! Je te souhaite une belle nuit et te fais des gros bisous, JP.

    8
    Samedi 24 Août à 10:02

    Bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ainsi

    qu'une bonne journée aujourd'hui ils annoncent de la

     pluie mais 15° ce matin et 30° cette après midi ainsi

    qu'un bon week end gros bisous

     de ton chouchou

    9
    Samedi 24 Août à 11:09

    Bon samedi et Bon week- end***

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    10
    Dimanche 25 Août à 12:09

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    11
    Lundi 26 Août à 09:21

    bonjour danielle merci pour ton joli message et oui nous arrivons au mois de septembre que sa passe vite trop vite 

    pour moi je suis mieux il fait moin chaud il va y avoire la rentrée pour les ecoliers les greves comme dhab sa change pas 

    passe une bonne semaine merci detre ton amie 

    biz ton amie thérèse 

    12
    Lundi 26 Août à 18:36

    Bon début de soirée a toi - Temps magnifique soleil 27 je suis restée au soleil et piscine cet après midi - Bisous a demain SYLVIE

    13
    Mercredi 28 Août à 08:52

    bonjour danielle bon mercredi 

    bises ton amie thérèse

    14
    Jeudi 29 Août à 08:44

    bonjour danielle je suis comme toi jaime pas la chaleur hier encore 31 et 35 sur le balcon deja jeudi passe une bonne journée 

    bisou ton amie thérèse

    15
    Jeudi 29 Août à 15:20

    bonjour je passe te souhaiter une belle journée 

    en ce jeudi ainsi qu'une bonne fin de

    semaine gros bisous

    Ton Chouchou

    16
    Vendredi 30 Août à 21:40

    bonsoir Danielle 

    oui ta raison de profiter c 'est normal 

    ce matin les courses 

    On a pas eut de soleil mais pas de pluie 

    et dire c 'est déja le dernier jours de Aout 

    je te dit une bonne soirée 

    et un bon week  end 

    bisous 

    17
    Mardi 3 Septembre à 07:44

    BONJOUR ET BON MARDI A TOI - ON ANNONCE DE LA PLUIE CHEZ MOI A SUIVRE - BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :