• Tubes Halloween 2

    Tubes Halloween 2

     

    Tubes Halloween 2

     

    Tubes Halloween 2

     

    Tubes Halloween 2

     

    Tubes Halloween 2

     

    Tubes Halloween 2

     

    Tubes Halloween 2

     

    Tubes Halloween 2

    Tubes Halloween 2

    Tubes Halloween 2

    Tubes Halloween 2

    Tubes Halloween 2

    Tubes Halloween 2

    Tubes Halloween 2

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.

    Toutes mes tubes sont disponibles en libre service, n’hésitez pas à vous servir.

    Cependant, avant de partir, je vous serais reconnaissante de laisser un petit commentaire pour mon plus grand plaisir

    Je vous souhaite une agréable visite dans mon petit univers, en espérant que vous y trouverez votre bonheur

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.

    « Tubes Halloween 1Petits Mots Pour Halloween »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 11:24

    Gif animé Bon mardi avec mignon petit éléphant et papillon - les gifs  animés de dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    2
    Mardi 3 Septembre à 12:56

    Bonjour Danny

    merci pour ton lien j'irai voir

    pour l'instant j'attend aussi 

    les changements 

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te 

    souhaiter un bel apres midi 

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    3
    Mardi 3 Septembre à 13:55

    coucou panne internet

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    4
    Mardi 3 Septembre à 17:46

    bonjour Danielle 

    jolis tubes de Halloween 

    j ai des amies qui sont sur blogsop ils on un beau design 

    je crois qu il on mis aussi les widgets et pour le flac je pense 

    moi j en et fait un blogger il peuve plus me laisser des com's 

    et impossible de ajouter mes amies 

    pour le moment je reste a éklablog on verra bien 

    On a eut une bonne averse a l instant 

    bonne fin de cette journée 

    bisous 

    5
    Mardi 3 Septembre à 23:06

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE

    SOIREE & DOUCE NUIT

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    6
    Mardi 3 Septembre à 23:07

    MAGNIFIQUES TUBES D'HALLOWEEN

    7
    Mercredi 4 Septembre à 08:05

    Coucou Morgane

    Très beaux tubes merci

    Je passe te faire un petit bonjour

    Pour moi problèmes pour faire les papiers pour l'assurance !!!

    j'espère que toi tout va bien ??

    Ce matin un peu de grisaille besoin de pluie très sec

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Mercredi 4 Septembre à 09:18

    bonjour danielle bon mercredi 

    bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    9
    Mercredi 4 Septembre à 10:46

    bonjour je passe en ce mercredi pour te

    souhaiter une agréable journée gros

    bisous ton chouchou

    10
    Mercredi 4 Septembre à 11:34

    gifs mercredi - Le Monde des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

    Danielle

    11
    Mercredi 4 Septembre à 12:01

    Coucou Danielle, oui c'est plus prudent pour ta fille ! Je te souhaite  mon tour un bon mercredi et te fais des gros bisous, JP.

    12
    Mercredi 4 Septembre à 13:13

    Bonjour Danny 

    merci pour ton gentil com 

    sur ma page , tu as raison de garder 

    ta fille avec toi par precaution

    C'est enfin avec la pluie qui

    fait du bien a la nature que je

    viens te souhaiter un bel 

    apres midi ,bisous Cathy

    13
    Mercredi 4 Septembre à 15:21

    coucou danielle bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    14
    Mercredi 4 Septembre à 15:44

    Sympa tes tubes 

    Bonjour Danielle 

    Bon mercredi à toi moitié de semaine 

    Ça passe vite je trouve 

    Bisous d'une petitefleur 

    15
    Mercredi 4 Septembre à 18:45

    MON COUCOU APRES UNE JOURNEE GRISAILLE  23 SEULEMENT LE TEMPS CHANGE DOUCEMENT SNIF  DU COUP APRES MIDI JARDINAGE ET NETTOYAGE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    16
    Mercredi 4 Septembre à 19:08

    JE TE SOUHAITE BONNE FIN

    DE JOURNEE ET BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    17
    Mercredi 4 Septembre à 22:00

    Bonjour Danielle 

    jolis tubes de Halloween  te dit merci  bisous

     

    18
    Jeudi 5 Septembre à 09:26

    bonjour danielle ces le deluge 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    19
    Jeudi 5 Septembre à 15:11

    bonjour c'est en ce jeudi ensoleillé que je viens te souhaiter

    une bonne journée gros bisous

    ton chouchou

    20
    Jeudi 5 Septembre à 15:13

    EN CE MOMENT ON A DES COUPURES DE COURANTS

    CE MATIN ON A U UNE LONGUE ALORS J'AI TONDUE

    MA PELOUSE ET BECHEE MES PAR-TERRES

    21
    Jeudi 5 Septembre à 18:27

    MON COUCOU DU SOIR EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI LE SOLEIL DE RETOUR JE SUIS ALLEE EN PROFITER AVEC MES LOULOUTES AU JARDIN - BISOUS A DEMAIN SYLVIE 

    22
    Vendredi 6 Septembre à 07:01

    Splendide chez toi Morgane

    Un petit bonjour du jeudi

    Désolé mais toujours des problèmes avec mon assurance

    Ce matin 17° pas très beau !!

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    23
    Vendredi 6 Septembre à 08:03

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI CE VENDREDI - LA METEO NOUS ANNONCE DES AVERSES A SUIVRE ON FERA AVEC  - BISOUS SYLVIE

    24
    Vendredi 6 Septembre à 09:08

    Coucou Danielle, je passe te souhaiter un bon vendredi et te faire des gros bisous, JP.

    25
    Vendredi 6 Septembre à 09:36

    bonjour danielle bon vendredi 

    bisou ton amie thérèse

    26
    Vendredi 6 Septembre à 10:50

    bonjour 

    de magnifiques tubes Merci 

    voila les courses faites ce matin 

    le temps se présente mieux pour aujourd hui 

    je te dit un bon vendredi et bonne fin de semaine 

    bisous 

    27
    Vendredi 6 Septembre à 11:57

    bonne apres midi avec la pluie a ce soir bisous

    28
    Vendredi 6 Septembre à 12:59

    Bonjour Danny 

    courage le soleil va revenir 

    comme chez moi

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    29
    Vendredi 6 Septembre à 14:24

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

     JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    MALGRE UN TEMPS ENSOLEILLE AVEC 19°C GROS

    BISOUS  CHOUCHOU

    30
    Vendredi 6 Septembre à 15:13

    Gif animé bon vendredi avec petit chien et cœurs - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    31
    Vendredi 6 Septembre à 18:00

    BONNE SOIREE A TOI - ICI QUELLE GRISAILLE APRES MIDI JARDINAGE - 

     A DEMAIN BISOUS - SYLVIE 

    32
    Vendredi 6 Septembre à 19:50

    bonsoir 

    Bisous 

    33
    Vendredi 6 Septembre à 20:16

    Bonsoir Danny

    bon W K

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    34
    Vendredi 6 Septembre à 20:25

    BONSOIR CHERE MORGANE....

    Je te prie de bien vouloir m excuser de ne pas avoir répondu dernièrement a tes sympathiques visites Morgane mais j ai eu quelques petits ennuis de sante et j ai pris beaucoup de retard ..j ai remarque bien sur tes magnifiques créations..HIER chez nous ce n était que de la pluie avec 15 degrés...aujourd hui un beau soleil avec 21 degres..l on ne sait plus comment s habiller pour sortir...Encore merci de ton amitie Morgane...Une excellente soirée et une superbe nuit reposante...Avec mes meilleures pensees d amities...Jean Claude..✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    35
    Vendredi 6 Septembre à 21:26

    ☻*☻*☻* BONSOIR    *☻*☻*☻*

    L'amitié est une fleur a 5 pétales

    La sympathie
    La générosité
    L'écoute
    La compréhension et la sincérité

    Je te souhaite une bonne soirée
    et une merveilleuse nuit

    ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥ Ton chouchoux-d-amour

    36
    Vendredi 6 Septembre à 21:28

    C'EST MON DEUXIEME BLOG chouchoux-d-amour

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    37
    Vendredi 6 Septembre à 22:57

    Belle et douce nuit à toi aussi Danielle ! Gros bisous, JP.

    38
    Samedi 7 Septembre à 06:34

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous

    39
    Samedi 7 Septembre à 08:48

    bonjour danielle bon samedi 

    bisou ton amie thérèse 

    MERCI POUR TA FIDELITER 

    40
    Samedi 7 Septembre à 09:56

    Coucou Danielle, je passe te souhaiter un excellent week-end ! Gros bisous, JP.

    41
    Samedi 7 Septembre à 11:39

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN

    BON SAMEDI AINSI QU'UNE BONNE JOURNEE

     BON WEEK END

    GROS BISOUS CHOUCHOU

     

    42
    Dimanche 8 Septembre à 08:27

    bonjour danielle jespere que tu vas bien 

    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    43
    Dimanche 8 Septembre à 09:25

    Coucou Danielle, excellent dimanche et gros bisous, JP.

    44
    Dimanche 8 Septembre à 14:40

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON

    DIMANCHE ENSOLEILLE MAIS FRAIS 20 °

    POUR L'INSTANT BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    45
    Dimanche 8 Septembre à 21:19

    Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Bises, ton @mie *Shirley*

    46
    Lundi 9 Septembre à 07:44

    Hello mon amie Morgane

    très chouette tes tubes merci

    Après l'anniversaire des 60ans de mon fils sous la pluie !!

    Je viens te souhaité un super lundi sans pluie

    j'espère que tu vas bien ??

    Pour moi j’attends toujours des nouvelles de mon assurance !!

    Toute mon affection Danny kiss

     

    47
    Lundi 9 Septembre à 09:03

    bonjour danielle tu as passer un bon wk 

    bone semaine bisou ton amie thérèse 

    48
    Lundi 9 Septembre à 09:13

    Coucou Danielle, je passe te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    49
    Mardi 10 Septembre à 11:49

    bjr ma louloutte j'espère que tu vas bien et que ta

    fille va bien aussi je te souhaite une bonne journée

    et bon mardi gros bisous

    Ton chouchou

    50
    Mardi 10 Septembre à 12:23

    bonne apres midi avec vent a ce soir bisous

    51
    Mardi 10 Septembre à 12:23

    bonne apres midi avec vent a ce soir bisous

    52
    Mardi 10 Septembre à 13:01

    Bonjour Danny

    merci pour to n gentil com

    prends bien soin de t a fille

    C'est avec un temps bien gris 

    et frais que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi , meci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    53
    Mardi 10 Septembre à 15:00

    Gif animé Bon Mardi avec fleurs jaunes et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

     

    54
    Mardi 10 Septembre à 18:10

    BONSOIR CHERE MORGANE....

    Très belles création avec un avant gout d HALLOWEEN..Je comprends fort bien bien et tout tes ami(es) également que tu es tres attentive a surveiller la sante de ta fille en attente de l arrivee du futur Bébé..qui d après ce que tu nous confies ne devrait pas tarder...Par chez nous toujours un temps d Automne...15 degrés ..de la pluie et du vent ..moi qui souffre d athrose dans un genou cette humidité ne m arrange pas trop...grrrr..Chere MORGANE..une belle soirée et une superbe nuit d un bon repos...Meilleures pensées d amitiés..Jean Claude✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    55
    Mardi 10 Septembre à 19:05

    Belle soirée & douce nuit gros bisous chouchou

    56
    Mardi 10 Septembre à 23:12

    Bonsoir ☘ Danielle
    Pouuuuuah ma prise de sang , elle m'a esquinté ouais
    J'ai une boule sous la peau comme un kyste
    Et en plus douleur  grrrr
    Passe une bonne soirée ☆
    Je te souhaite par @vance un bon mercredi
    @mitié bises *Shirley*

    57
    Mercredi 11 Septembre à 07:45

    Bonjour mon amie Morgane

    AS-tu un autre blog ???

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    58
    Mercredi 11 Septembre à 08:26

    bonjour danielle tu vas bien 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    59
    Mercredi 11 Septembre à 14:29

    bjr Danielle je te souhaite un bon mercredi et une

    belle après midi gros bisous ton chouchou

    60
    Mercredi 11 Septembre à 16:11

    bonne soirée titi - GIF animé gratuit - PicMix

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    61
    Vendredi 13 Septembre à 10:09

    bonjour danielle je suis en retard gt chez le medecin tout vas bien 

    bon vendredi bisou ton amie thérèse

    62
    Vendredi 13 Septembre à 21:19
    63
    Samedi 14 Septembre à 23:47

    Un coucou vite fait
    Pour te dire en @vance bon dimanche
    J'ai du monde à la maison donc du boulot qui m'@ttend
    Merci de tes visites et com's
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    64
    Dimanche 15 Septembre à 21:53

    Me voici sur ta magnifique page
    J'espère que tu as eu beau temps
    Et que tu as passé une @gréable journée
    Moi oui ,mais voilà j'suis Ouf à plat
    Donc rapidement je te dis bonne soirée
    Bisous *Shirley*

    65
    Lundi 16 Septembre à 20:35

    Coucou Morgane
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    66
    Hier à 13:16
    Bonjour Danielle Bon mercredi à toi Ici aussi galère pour les commentaires Quel barbe Bisous d'une petitefleur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :