• Halloween éléphantine

    Halloween éléphantine

     

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Ce Kit contient :
    - 16 papiers 800x800, 300Dpi.
    - 80 éléments Tous les papiers sont au format .png,
    Les éléments sont au format .png, taille variable, 300Dpi
    Ce kit peut être acheté au prix de 2 euros au profit des majorettes bien sur

    ☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

    Halloween éléphantine

    Halloween éléphantine

    Halloween éléphantine

     

    OU

     

    Halloween éléphantine

    « Petits Mots Pour Halloween »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre à 18:51

    OH C EST ADORABLE -Mon passage du soir après une superbe journée ensoleillée - Après midi bronzette et me voila  - Passe une bonne soiree BISOUS SYLVIE

    2
    Lundi 16 Septembre à 20:32

    Bonsoir Danielle, je passe à mon tour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    3
    Lundi 16 Septembre à 20:46

    BONSOIR MA LOULOUTTE MERCI POUR TON

    SUPERBE KDO J'ADORE C'EST MAGNIFIQUE 

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    4
    Mardi 17 Septembre à 08:40

    Bon mardi Danielle

    J'aime bien venir faire un tour chez toi

    Pour moi je suis toujours à la campagne cela fait du bien l'air pur

    Je ne passe pas tout les jours car je vais me promener

    Mes animaux sont super heureux ici

    J'espère que tout vas bien pour toi ?

    Merci pour tes coms cela est sympa

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    5
    Mardi 17 Septembre à 09:19

    bonjour danielle tu vas bien 

    bon mardi bisou ton amie thérèse

    6
    Mardi 17 Septembre à 13:04

    Bonjour Danny

    tout mignon

    C'est avec la grisaille que je

    viens te souhaiter un bel

    apres midi , merci pour ta 

    fidelite , bisous Cathy

    7
    Mardi 17 Septembre à 13:35

    bonjour Danielle 

    oh c'est un tres beaux kits merci de partagé 

    frisquet le matin 

    un peu le soleil 

    bonne journée en ce Mardi 

    bisous 

    8
    Mardi 17 Septembre à 15:03

    coucou danielle bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    9
    Mardi 17 Septembre à 15:58

    Bon mardi - Lapin - Petit déjeuner - Fleurs - Gif animé - Scintillant -  Gratuit - Le Monde des Gifs

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+ 

     

    10
    Mardi 17 Septembre à 17:15

    BONSOIR CHERE MORGANE

    Grand merci pour ta splendide creation..quel beau talent chere MORGANE .Et moi j aia passe un scanner de controle ce mardi resultat demain apres midi..Autrement une belle journee ensoleillee et 19 degrés l été ne se termine pas trop mal...Une superbe soirée MORGANE et une excellente nuit reposante..bisous de moi  pour toi avec mes amities..Jean Claude..

    11
    Mardi 17 Septembre à 19:48

    Agréable soirée et douce nuit Danielle ! Gros bisous, JP.

    12
    Hier à 08:34

    Bonjour mon amie Morgane

    Le jour ce lève sur ma maison de campagne

    Cela change de la mer l'air est pur

    Pas comme devant les raffineries vue de ma fenêtre de Port de Bouc

    Comment vas-tu ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    13
    Hier à 09:04

    Coucou Danielle, bon mercredi et gros bisous, JP.

    14
    Hier à 09:35

    bonjour danielle bon mercredi 

    cool le bébé arrive bientot 

    bisou ton amie thérèse

    15
    Hier à 13:19

    Bonjour Danny

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    agreable apres midi ,

    bisous Cathy

    16
    Hier à 14:44

    bonjour je passe te souhaiter un bon mercredi

    ainsi qu'une bonne journée je peux pas te mettre

    de com's sa m'envoie sur canalblog et je n'ais plus

    rien désolé c'est à cause de la migration

    bisous

    17
    Hier à 17:33

    j'adore tes éléphants ils sont trop jolis

    18
    Hier à 18:22

    bonsoir Danielle 

    ah bon éklablog commence a bouger 

    sur le mien sa vas pour le moment avec leur migration 

    c 'est galére de changer en rien de temps 

    moi j en et un blogger j ai des soucis avec pour ajouter les Amies impossible 

    et Administrateur impossible 

    c'est quoi ton lien avec blogger ? 

    je te dit une bonne soirée 

    bisous 

    19
    Hier à 18:37

    Mon coucou après un magnifique après midi avec le beau temps  et 25 a     l ombre -Je suis restée a prendre le soleil avec les louloutes - J espère que tu vas bien -BISOUS SYLVIE

    20
    Hier à 20:23

    BONSOIR CHERE MORGANE...

    Et bien par chez nous en NORMANDIE nous avons aussi connu une belle journee ensoleillée avec 20 degrés..l été semble vouloir faire de la résistance..il en serait quand meme temps lol...C est vrai que cela devient difficle de faires certaines taches avec EKLABLOG..cela commence a sentir le brulé ..LOL...grrr...Pour l instant je persiste sur EKLABLOG et tu as bien raison l amitie que nous connaissons avec certains AMI(ES) est certes virtuelle mais bien magnifique par les temps qui courent..et je souhaite de tout coeur de pouvoir correspondre avec mes ami(es) dont je me permets de te dire que tu en fais partie chere MORGANE..Bon désormais nous sommes en attente de la future naissance et surtout que tout se passe bien..Une superbe soirée et une excellente nuit reposante mon amie...avec mes meilleures pensees d ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    21
    Il y a 4 heures

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE 

    APRES MIDI ENSOLEILLEE BON JEUDI

    CHOUCHOU

    22
    Il y a 4 heures

    MAGNIFIQUE TON NOUVEAU DECORS J'ADORE

    23
    Il y a 3 heures

    Bonjour ☘️ Danielle
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    24
    Il y a 3 heures

    superbe ta nouvelle page  bisouuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :